| Esp@ce Famille
Esp@ce Famille Services en ligne Démarches Contact Marchés publics
Newsletter Plan ville Infos travaux Annuaire Météo
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article faire un pdf envoyer à un ami

La Bourse aux vêtements d’occasion

Organisée par le Club Féminin, la Bourse aux vêtements d’occasion est le rendez-vous incontournable pour renouveler sa garde robe à moindre coût ! L’événement aura lieu 21 au 23 septembre.

Organisée par le Club Féminin, l’édition 2017 de la bourse aux vêtements automne/hiver se tiendra du 21 au 23 septembre à la Grande Halle. Des vêtements et chaussures pour adultes et enfants, de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies ou nécessités, seront vendus à des prix plus que raisonnables, voire modiques. Disposés sur plusieurs tables, les différents articles seront évalués, triés, puis, tout un chacun pourra faire son choix, qui un pyjama, qui une robe en parfait état, le tout sous le regard bienveillant des bénévoles de l’association.

Comment ça marche ?

La bourse aux vêtements est accessible à tous. C’est l’occasion de se débarrasser de certains vêtements et pour les acheteurs, l’occasion de s’habiller à un prix très bas permettant ainsi un renouvellement plus important de sa garde-robe. Pour celles et ceux qui désirent y participer, le dépôt des vêtements se fera le jeudi 21 septembre de 9h00 à 11h30 et de 14h30 à 17h30. Chaque famille pourra déposer jusqu’à 2 listes (soit 15 vêtements par liste). Vous pouvez déposer des articles en bon état, propres, sans bouton manquant, non déchirés ou décousus avec des fermetures éclair qui fonctionnent.

La vente sera ouverte au public le vendredi 22 septembre de 14h00 à 19h00 et le samedi 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Les invendus et recettes de la vente des articles se feront le lundi 25 septembre entre 18h00 et 19h30.

Contact : Club Féminin de Roissy-en-Brie - Tél. : 06 21 49 05 73 - christianeandrien@yahoo.fr

Share on Google+
Accueil | Contactez-nous | Mentions légales | Crédits | Plan du site | Flux RSS | | Accès malvoyant