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La Mairie recrute

Découvrez dans cette rubrique toutes les offres d’emploi lancées par le service des ressources humaines de la Ville et de La Brie Francilienne.

La Mairie recherche :

UN(E) CHARGE(E) DES RELATIONS PUBLIQUES

Cadre d’emplois des rédacteurs ou des animateurs

Sous la responsabilité de la responsable du spectacle vivant aux Passerelles, le(a) chargé(e) des relations publiques est chargé(e) du développement de l’action culturelle et des partenariats sur le territoire, en lien avec la programmation des Passerelles, et du suivi du plan de communication pour chaque évènement programmé par le service du spectacle vivant :

A ce titre, il aura pour missions principales de :

  • Mettre en place des actions culturelles autour de la saison de spectacle vivant
  • Développer les partenariats et projets culturels sur le territoire
  • Mettre en œuvre la communication relative à tous les spectacles programmés par le service du spectacle vivant

PROFIL : Bonne connaissance du spectacle vivant. Capacités d’initiative et de créativité Grandes qualités relationnelles. Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse Saisonnalité de l’activité selon la programmation de l’équipement, notamment les soirées et les week-ends. Déplacements fréquents. Permis B impératif

Lettre de motivation et C.V. à : Communauté d’Agglomération la Brie Francilienne – Monsieur le Président – 9 rue Pasteur - 77680 ROISSY EN BRIE Au plus tard le 13 février 2015

UN DIRECTEUR DE L’EVALUATION DES POLITIQUES PUBLIQUES ET DU CONTROLE DE GESTION

Cadre d’emplois des attachés territoriaux

Sous la responsabilité du Directeur général des services, le Directeur en charge de l’évaluation des politiques publiques et du contrôle de gestion procède au repérage des missions, activités prestations et moyens de la collectivité. A ce titre, il :

  • participe à l’amélioration du pilotage de l’action publique, par l’optimisation de la performance des services et le développement, en lien étroit avec les services, d’une culture et un dialogue de gestion,
  • participe et/ou réalise des études stratégiques (audits internes, analyses financières, statistiques, prospectives, évaluation de politiques publiques, conception de procédures et de méthode d’organisation…) au service d’une meilleure gestion des ressources de la collectivité et en cohérence avec les objectifs politiques et ceux de la Direction Générale,
  • conseille et aide à la prise de décision stratégique,
  • anime et pilote les services placés sous sa responsabilité : Finances, Commande Publique, Informatique,
  • impulse et coordonne les projets stratégiques de ses secteurs d’activité.

PROFIL :

Expérience réussie dans un poste similaire. Bonnes connaissances de l’institution municipale et du contexte politique, juridique, financier de l’administration territoriale. Niveau de diplôme requis : master en comptabilité contrôle et audit ou master option finances, contrôle de gestion

Lettre de motivation et C.V. à : Hôtel de Ville – Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur - 77680 ROISSY EN BRIE

Au plus tard le 1er mars 2015

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