Annulation du concert

Les divers protocoles pour faire face à l’épidémie de covid-19 et notamment les mesures de quarantaine au Royaume-Uni à l’égard des passagers venant de France (les artistes résident au Royaume-Uni) contraignent la production d’ABBA MANIA à annuler le concert du samedi 19 septembre prochain.

Aussi, vous trouverez les modalités de remboursement ou de mise en compte en téléchargement. Attention, les demandes ne seront plus acceptées après le 30 septembre prochain.

Pour faire face à l’épidémie de covid-19, il est à noter que pour les prochains spectacles, le port du masque est obligatoire et un fauteuil doit être laissé vacant de part et d’autre d’un spectateur ou d’un groupe de spectateurs.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par cette nouvelle et ces changements qui sont indépendants de notre volonté. Nous comptons sur votre compréhension.

L’équipe de la Direction de la Culture, de l’Evénementiel et de la Vie Associative se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En espérant vous revoir et de vous accueillir sur de prochains spectacles.

Musicalement.

La Direction de la Culture, de l’Événementiel et de la Vie Associative
Votre contact
Direction de la culture, de l’Événementiel et de la Vie associative
Pôle culturel de la ferme d'Ayau