Fêtez Halloween au cinéma La Grange ! Chaque film d’animation présenté ce jour-là est typique des oeuvres du réalisateur Tim Burton : un peu noir, des personnages très attachants et un point de vue de la société brossé avec une pointe d’humour.

    • Les noces funèbres :   à 11h30
      Au XIXe siècle, dans un petit village d’Europe de l’est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l’au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d’une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l’attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s’avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

 

 

  •  
    • Edward aux mains d’argent : à 14h30
      Edward Scissorhands n’est pas un garcon ordinaire. Création d’un inventeur, il a reçu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d’avoir pu terminer son oeuvre…

 

 

 

 

    • Beetlejuice à 16h30 : à 16h30
      Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l’autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise…

Tarif unique de 4 euros la séance

Sous réserve des disponibilités des copies et des droits

Votre contact
Direction de la Culture, de l'Évènementiel et de la Vie associative
Pôle culturel de la ferme d'Ayau