Donnez à votre quartier un air festif le vendredi 25 mai prochain ! Une occasion pour tous d’approfondir ses relations entre voisins autour d’un repas/apéro convivial au pied d’un immeuble, dans un jardin ou bien dans une impasse. L’objectif de cet événement est de créer des liens, de renforcer la proximité et de développer la solidarité entre les habitants. Encore faut-il les connaître !

Ce moment de partage entre voisins permet également de rendre les relations plus harmonieuses au sein des quartiers et des immeubles. Des tensions sur des sujets divers qui peuvent être apaisées dans le calme et la douceur autour d’un bon petit plat partagé !

Sachez que le Centre social et culturel les Airelles vous aide dans l’organisation logistique de votre fête en mettant à votre disposition des nappes, ballons, affiches, t-shirts et gobelets (en fonction du stock disponible) que vous pourrez venir les retirer entre le 22 et 24 mai … Pour en bénéficier, il suffit de vous inscrire auprès du service avant le 18 mai.

 

Votre contact
Centre social et culturel les Airelles
20 avenue de la Malibran