Le mercredi 16  et samedi 19 mai, visiteurs, connaisseurs avertis ou simples promeneurs, pourront satisfaire leurs envies ludiques. Jouets, jeux de société, traditionnels… Ils quitteront leurs étagères pour se rendre accessibles à tous.

Venez découvrir des jeux créés par les enfants des établissements scolaires de la commune, les enfants des accueils de loisirs, de l’accompagnement à la scolarité des Airelles, le Relais des Sources, le service Petite Enfance, le Conseil Municipal des Enfants ou encore le Conseil Citoyen et jouer avec eux.

Un espace dédié à la petite enfance sera également installé et permettra aux tout-petits de découvrir des jeux en s’amusant.

Le mercredi 16 mai, la société « Ludik » mettra en place une animation autour des dominos et la création d’un parcours géant avec les enfants. Venez vous exercer à l’art de la minutie et coopérer à la création d’un grand parcours de dominos.

Le samedi 19 mai, l’association « Ca va cartonner ! » présentera et animera des jeux du monde réalisé à partir de matériaux de récupération.

 

Evènement gratuit et ouvert à tous.

Votre contact
Centre social et culturel les Airelles
20 avenue de la Malibran