La ludothèque fête ses 5 ans et à cette occasion, 5 temps forts vont être proposés aux Roisséens dont voici le premier rendez-vous le samedi 17 novembre de 14h00 à 20h00.

Le cluedo géant sera le clou de cette rencontre avec les comédiens de l’association roisséenne de théâtre amateur les Toqués de la Scène en partenariat avec le personnel du centre social et l’association de jeux « La fabrique des légendes ».

Voici le scénario proposé :

Théo THEUR, directeur du centre et psychologue renommé a été tué. D’après les premiers interrogatoires et examens pratiqués sur la victime, son décès serait directement lié aux évènements survenus 2 heures avant sa mort. 6 personnes étaient à ce moment-là sur les lieux du crime. Le corps présente de nombreuses lésions causées apparemment par différents objets qui auraient pu être utilisés comme des armes à l’encontre du directeur. Plusieurs équipes d’enquêteurs sont alors chargées de résoudre le mystère et de déterminer l’identité du meurtrier, le mobile, le lieu et l’arme du crime.

Venez en famille ou entre amis constituer nos équipes d’enquêteurs et tester vos talents de détective en interrogeant habilement les 6 suspects pour découvrir la vérité…

Animation interactive gratuite de 2h00
Age conseillé des participants : à partir de 10 ans accompagné d’un adulte

Inscription dès le 15 octobre (places limitées)

Votre contact
Centre social et culturel les Airelles
20 avenue de la Malibran