Brocanteurs et antiquaires prendront possession des avenues Jean Monnet et Yitzhak Rabin pendant tout un dimanche. La brocante de la ville est l’occasion de flâner, trouver des merveilles, avoir des coups de coeur ou tout simplement un moment pour faire une balade dominicale. Pour d’autres, c’est aussi l’occasion de se débarrasser de ses affaires : vieilleries, doublons… tout peut disparaître à un
prix que vous aurez fixé vous-même ! Que vous soyez vendeur ou acheteur, une chose est sûr vous ferez de bonnes affaires !

 

 

 

 

DEUX MODES D’INSCRIPTIONS POSSIBLE

 En ligne via le site roissyenbrie77.fr – rubrique Agenda :

  • pour les Roisséens, à compter du vendredi 27 mars dès 14h00 (sur justificatif d’adresse).
  • pour tous, à compter du lundi 6 avril dès 9h00.Pour les professionnels, contacter la Direction de la Culture, de l’événementiel et de la Vie Associative (pas d’inscription possible en ligne).

À la Direction de la Culture, de l’événementiel et de la Vie Associative :
Pôle culturel de la ferme d’Ayau – Avenue Maurice de Vlaminck – 77680 Roissy-en-Brie :

  • pour les Roisséens, à compter du vendredi 27 mars de 14h00 à 17h00, le samedi 28 mars de 9h00 à 11h30, puis du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00 (sur justificatif d’adresse).
  • puis pour tous, à compter du lundi 6 avril, tous les après-midis de 14h00 à 17h00.
  • Les inscriptions seront enregistrées et validées uniquement sur présentation / téléchargement d’une pièce d’identité (CNI, PC, Carte de séjour, Passeport…) en cours de validité.

Les emplacements seront attribués exclusivement par l’administration.

IMPORTANT

  • pour les information et les horaires d’installation consulter le règlement en ligne ou en libre service à la Direction de la Culture, de l’événementiel et de la Vie Associative.
  • les inscriptions sont ouvertes aux particuliers et aux professionnels.

TARIFS

16,40 € pour les particuliers pour un emplacement (2 mètres linéaires)

À télécharger...

Votre contact
Service Culturel et événementiel
Avenue Maurice de Vlaminck