Roissy Unie

Difficile de ne pas revenir sur le Conseil Municipal du 30 juin dernier…

Mme Fuchs a tenté de détourner le débat avec des manoeuvres grossières. Toute occasion est bonne pour capter l’attention, toute polémique est bonne à prendre pour faire de la récupération. Nous tenons cependant à rétablir la vérité auprès des lecteurs de ces lignes : le Tribunal Administratif, saisi par cette dernière, lui a donné tort sur toute la ligne en rejetant sa vaine requête sans retenir aucune de ses remarques. Tristes méthodes…

Pour notre part, nous préférons nous consacrer entièrement aux Roisséens et au bien-vivre dans notre ville. La saison de Roissy en Vacances qui vient de s’achever a été riche et pleine de surprises malgré une météo parfois capricieuse… Nous comptons continuer à améliorer ce temps fort estival de plus en plus apprécié et fréquenté. C’est déjà l’heure de la rentrée… les travaux intenses menés dans l’ensemble de nos groupes scolaires pendant l’été permettront aux enfants et à leurs enseignants de travailler dans les meilleures conditions possibles. Fidèles à nos habitudes, nous reprenons dès ces premiers jours de septembre les réunions d’information et de débat, permettant de vous présenter l’ensemble de nos projets pour la ville. Je me joins à l’ensemble de la majorité municipale pour vous souhaiter une très belle rentrée à toutes et tous !

Jonathan Zerdoun

Roissy Pour Tous

Comme dans toutes les autres villes de France, lors du Conseil Municipal du 30 juin dernier, s’est tenue l’élection des suppléants des grands électeurs dans le cadre des élections Sénatoriales du 24 septembre prochain. Croyez-vous qu’un élu de la majorité ait pu mettre un bulletin dans sa poche au moment du dépouillement ? Et bien oui, c’est possible, et nous en avons été témoins, puisqu’il a fait cela sous nos yeux… Quand certain ont si peu de respect pour la démocratie, vous conviendrez qu’il est de notre devoir de s’inquiéter quant à la légalité des précédentes et futures élections à venir. C’est pourquoi nous vous invitons à être vigilant(e)s avec nous concernant les décisions et la gestion de notre Ville par l’équipe municipale actuelle. En tout état de cause, l’heure est à la reprise des cahiers et cartables, et c’est pourquoi nous serons à vos cotés le 4 septembre prochain pour combattre les fermetures de classes prévisibles ou définitives afin de garantir de bonnes conditions d’éducation pour la réussite de nos enfants. Cher(e)s Roisséen et Roisséenne, en mon nom et celui de mon groupe, nous vous souhaitons une excellente rentrée 2017/2018. s.fuchs77680@gmail.com

Sylvie Fuchs