Privilégiez le vélo avec Veligo !

Parkings fermés et vidéo-surveillés situés à proximité immédiate de la gare de Roissy-en-Brie, les consignes Véligo offrent la possibilité de garer son deux-roues en toute sécurité. Des équipements qui incitent à revoir ses habitudes de déplacement et qui, couplées aux nombreuses voies vertes et cyclables de l’Agglomération, permettent d’envisager sa mobilité autrement.

La communauté d’agglomération de Paris – Vallée de la marne implantera très prochainement une « consigne Veligo » de quarante places. Il s’agit d’un service de stationnement sécurisé pour vélos, à proximité immédiate de l’entrée sud de la gare de Roissy-en-Brie.

Veligo sera mis à disposition de l’ensemble des voyageurs des transports en commun franciliens détenteurs d’un pass Navigo, dans le cadre d’un abonnement.
Cofinancé par le Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF), qui met un point d’honneur à valoriser les services de transports et les circulations douces au sein de son territoire.

Pour y accéder

Il faut être possesseur de la carte Navigo et s’acquitter d’un abonnement de 1 €/mois ou 12 €/an.

L’abonnement se souscrit en ligne sur www.rouelibre.fr, sur veligo.transilien.com ou par courrier un formulaire disponible dans les gares et les mairies du territoire.

S’abonner

Vous pouvez vous abonner au service de stationnement vélo déployé sur le territoire de Paris Vallée de la Marne, en ligne, au parc de votre choix pour un mois ou une année.

>http://www.veligo-agglo-pvm.fr