Découvrez dans cette rubrique toutes les offres d’emploi lancées par le service des Ressources humaines de la Ville.

La Mairie recherche :

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) recherche son / sa

Responsable du pôle social

 Les principales missions du poste :
  • Assurer l’encadrement du pôle social et veiller à la cohésion d’équipe
  • Préparer et superviser les instances portées par le pôle social (commission permanente et commission sociale) et veiller à la bonne application du règlement des aides sociales facultatives (procéder à son évolution en fonction des besoins et des réalités de terrain)
  • Accueillir, informer, orienter et accompagner les publics en situation de fragilité
  • Assurer une médiation auprès des organismes et des publics reçus en cas de besoin
  • Évaluer et actualiser les dispositifs pour répondre de manière adaptée aux besoins des usagers
  • Être force de propositions dans la conduite de projets et participer à la définition des orientations stratégiques en matière de politique sociale
  • Développer le travail en réseau et veiller à la bonne communication des activités du service
  • Préparer et suivre le budget du service
  • Être garant de la continuité et de la qualité du service public rendu
  • Organiser, suivre et gérer l’observatoire social local

 Les exigences du poste :

  • Niveau bac+2 minimum dans le secteur social
  • Approche pluridisciplinaire en sciences humaines et sociales
  • Cadre réglementaire de l’action sociale
  • Connaissance de l’environnement social et économique local, de ses acteurs et partenaires
  • Techniques d’entretien d’aide à la personne et d’écoute active
  • Connaissance des causes de précarité (énergie, logement, santé, hygiène, etc.) et des outils de lutte contre toutes les formes de précarité
  • Travail en réseau et pluridisciplinarité
  • Aptitude au management participatif
  • Rigueur, capacités de synthèse et d’analyse
  • Qualités relationnelles et d’écoute avérées
  • Maitrise des outils informatiques
  • Aptitude rédactionnelle

Permis B apprécié

Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible, Les candidatures sont à transmettre à Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur – 77680 Roissy-en-Brie / par mail : drh77680@roissyenbrie77.fr.


Le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (S.A.A.D) recherche son / sa

Coordinateur (trice) :

Il assure la coordination du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile dans des dimensions humaines, financières, administratives et qualitatives. Le coordinateur organise les activités globales du service afin d’assurer la prise en charge des bénéficiaires. Il encadre une équipe d’intervenants en lien avec son collaborateur.

Les principales missions du poste :

  • Élabore le suivi des dossiers de prises en charge
  • Met en œuvre et réalise le suivi des interventions
  • Met en œuvre les plans et programmes de prévention liés à l’activité (canicule, grand froid,…)
  • Gère le quotidien de l’équipe
  • Participe à la préparation de la paie
  • Anticipe, détermine et alerte en cas de besoins en personnel
  • Suivi des stocks de matériel
  • Participe à l’évolution administrative des documents du service

Qualité

  • Participe à la conception d’outils et à la rédaction des procédures selon les normes de l’autorisation et les recommandations de l’ANESM
  • Participe à la mise en œuvre des procédures et à leur suivi
  • Répond aux réclamations, transcrit les suivis des communications et des plaintes et en rend compte
  • Contrôle la qualité des interventions lors des visites annuelles

Communication

  • Informe le grand public sur la structure, ses missions et ses services
  • Participe à l’élaboration des outils de communication et leur actualisation (livret d’accueil…)

Relations partenaires

  • Gère les partenariats au quotidien (sorties d’hôpital, nombre d’heures avec les équipes d’évaluation, les dossiers en urgence…)
  • Se tient informé de l’actualité du secteur afin d’être proactif et pertinent dans la gestion des partenariats

Les exigences du poste :

  • Bonne connaissance du secteur gérontologique et du handicap, ainsi que des services à la personne.
  • Capacité d’écoute et d’analyse. Rigueur, sens de l’organisation et réactivité. Compétence en matière de gestion d’équipe. Maitrise de l’outil informatique. Disponibilité.

Qualifications requises

Niveau bac, bac + 2 :

  • Diplôme de Conseiller en économie sociale et familiale (CESF), d’assistant social, d’éducateur spécialisé.
  • Diplôme de technicien de l’intervention sociale et familiale et une formation d’adaptation au poste
  • BTS service et prestation des secteurs sanitaire et social.

Expérience dans le domaine de la prise en charge de la dépendance appréciée.

Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible, Les candidatures sont à transmettre à Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur – 77680 Roissy-en-Brie / par mail : drh77680@roissyenbrie77.fr.


1 agent de restauration

Principales missions :

Sous la responsabilité du référent de groupe scolaire, l’agent de restauration assure par un travail d’équipe, la mise en œuvre des repas dans le cadre d’une liaison froide, le service en salle et est  garant de  l’hygiène des locaux  de restauration et de l’hygiène et la sécurité sanitaire des aliments. Il participe au maintien de l’état de propreté de l’état des classes, sanitaires et parties communes de l’école :

* RESTAURATION

  • Participe à la gestion des marchandises
  • Réceptionne, contrôle, et déconditionne la marchandise livrée.
  • Range et stocke les denrées en respectant les règles d’hygiène
  • Vérifie, classe et archive les documents de suivi et de traçabilité
  • Participe à la réalisation du pointage des convives (enfants et adultes), à la vérification de la cohérence entre les effectifs et le nombre de repas.
  • Participe au service des denrées
  • Prépare les denrées froides et chaudes (assaisonne, portionne, dresse et remet en température), y compris du goûter
  • Réalise les prélèvements d’échantillons alimentaires
  • Relève la température dans le respect des normes HACCP et recueille les repas témoins.
  • Participe à l’entretien et la désinfection des locaux
  • Assure le nettoyage et à la désinfection des appareils et ustensiles de l’office et du restaurant.
  • Assure le débarrassage de tables, échelles, etc…
  • Assure les missions de remise en état du matériel de restauration (assiettes, couverts, verres, etc…)
  • Assure l’entretien et la remise en état des locaux de la restauration

* ENTRETIEN DES LOCAUX

  • – Assure la propreté quotidienne des locaux pendant la période scolaire
  • – Dépoussière, lave les vitres, balaye et lave les locaux scolaires et A.L.S.H.
  • – Veille à l’approvisionnement des consommables sanitaires
  • – Maintient la propreté des locaux hors périodes scolaires (grand nettoyage)
  • – Entretient de façon approfondie les locaux scolaires et A.S.L.H et des parties moins accessibles.
  • – Vérifie l’approvisionnement en matériels et produits
  • – Identifie les dates de péremption des produits
  • – Recense et transmet la liste des produits et matériels manquants et/ou insuffisants
  • – Range (hors de portée des enfants et des usagers) les produits.

L’agent peut être chargé des ouvertures des locaux qu’il entretient (y compris désactiver les codes d’alarme) selon les modalités de gardiennage définies pour ce lieu.

Ces missions sont susceptibles d’évoluer selon les nécessités de service

EXIGENCES DU POSTE

  • Diplôme(s) : CAP / BEP maintenance et hygiène des locaux ou expérience professionnelle dans le métier d’au moins 2 ans
  • Savoir (connaissances)
  • Hygiène et sécurité alimentaire
  • Techniques d’entretien des locaux professionnels
  • Connaissance sur l’utilisation des produits d’entretien et du fonctionnement du matériel
  • Prévention des risques liée à l’activité physique
  • Compétences techniques requises (savoir-faire nécessaires) :
  • Compréhension de la notice des produits d’entretien
  • Respect des consignes
  • Rendre compte à sa hiérarchie
  • Compétences relationnelles (savoir être) :
  • – Etre disponible, capacité d’adaptation
  • – Etre capable de travailler en équipe
  • – Gestion des priorités
  • – Autonomie, rigueur
  • – Bonne résistance physique

TEMPS DE TRAVAIL

  • Période scolaire de 8h50 à 17h15, 1 mercredi sur 2 de 9h30 à 15h30, hors période scolaire de 8h à 15h20, vacance scolaire effectifs 50% selon planning.
  • Reprise du travail impérativement 3 jours avant la rentrée scolaire.

CONTRAINTES DU POSTE

Pénibilité :

Gestes très répétitifs au quotidien
Produits toxiques, risques d’allergies, contraintes posturales, manutention, contraintes thermiques.
Environnement bruyant (enfants….)
Polyvalence

Hygiène et sécurité :

Posture debout
Sols glissants pouvant induire des chutes
Respect des règles et des consignes d’utilisation des produits ménagers et du matériel. Normes HACCP
Port des EPI obligatoire (dont chaussures).

Le poste est à pourvoir très rapidement

Les candidatures sont à transmettre à Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur – 77680 Roissy-en-Brie / par mail : drh77680@roissyenbrie77.fr

 


 Un animateur sur le temps de restauration

Principales missions : 

  • Participer au projet éducatif de la ville
  • Un accueil de qualité
  • La pratique de la citoyenneté
  • Un véritable accès aux loisirs
  • Veiller à la sécurité des enfants durant la pause méridienne
  • Etre garant de la sécurité et du bien-être de l’enfant
  • Accompagner et aider les enfants lors du temps du déjeuner
  • Accueillir les enfants et assurer leurs besoins essentiels
  • Proposer des activités variées et adaptées aux tranches d’âges (3/12 ans)
  • Assurer le bon déroulement des activités
  • Rendre compte de son activité

Compétences :

  • Sens de l’accueil, bienveillance
  • Intérêt pour l’animation
  • Savoir s’exprimer clairement
  • Expérience dans l’animation souhaitée
  • Capacité à travailler en équipe
  • Ponctualité et assiduité
  • Bon relationnel

Lieu de travail : restaurants scolaires des écoles de la ville de Roissy en Brie

Temps de travail

  • Durée hebdomadaire du travail: 8 h 40
  • Horaires: lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi de 11h20 à 13h30 en période scolaire et 1 mardi par mois une réunion de préparation

Un électricien

Principales missions :

  • Maintenance, dépannage, mise en conformité
  • Maintenance et dépannage sur alarmes vol, alarmes incendie, téléphonie, informatique, réseau fibre.
  • Lire et comprendre un plan
  • Effectuer un petit relevé de plan, effectuer un croquis coté
  • Lire, comprendre et appliquer les consignes de sécurité du travail
  • Participer aux réunions de service
  • Coordonner son intervention avec d’autres corps de métier
  • Fourniture de la liste estimative pour la commande des matériaux des chantiers
  • Réception des fournitures et préparation du chantier
  • Effectuer les travaux courants se rapportant à l’entretien des bâtiments
  • Saisir et évaluer le déroulement des opérations d’entretien
  • Utiliser le matériel pour travaux en hauteur
  • Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition
  • Rendre compte à sa hiérarchie
  • Participation aux entretiens annuels d’évaluation
  • Travaux de polyvalence avec les autres corps de métier

EXIGENCES DU POSTE

Diplôme(s) : 

  • CAP Électricien

Connaissances requises (savoirs) :

  • Connaître les différents appareillages électriques
  • Connaître les différents processus de fabrication d’un ouvrage électrique
  • Connaitre les différents outils (manuels et mécaniques)
  • Connaître les règles de sécurité liées à l’exercice du métier
  • Permis B

Compétences techniques requises (savoir-faire nécessaires) :

  • Savoir choisir les bons produits électriques, préparer et réaliser les débits
  • Savoir procéder à des opérations de finition

 Compétences relationnelles (savoir être) :

  • Savoir travailler méthodiquement, avec soin et minutie
  • Savoir travailler en équipe
  • Être disponible

 MODALITÉS DE TRAVAIL :

Les moyens mis à disposition du futur titulaire du poste :

  • Outillage, matériaux, protection….

Un menuisier

Principales missions :

  • Lire et comprendre un plan
  • Effectuer un petit relevé de plan, effectuer un croquis coté
  • Lire, comprendre et appliquer les consignes de sécurité du travail
  • Participer aux réunions de service
  • Coordonner son intervention avec d’autres corps de métier
  • Fourniture de la liste estimative pour la commande des matériaux des chantiers
  • Réception des fournitures et préparation du chantier
  • Effectuer les travaux courants se rapportant à l’entretien des bâtiments
  • Saisir et évaluer le déroulement des opérations d’entretien
  • Utiliser le matériel pour travaux en hauteur
  • Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition
  • Rendre compte à sa hiérarchie
  • Travaux de polyvalence avec les autres corps de métier

EXIGENCES DU POSTE

Diplôme(s) : 

  • CAP Menuisier

Expérience(s) professionnelle(s) :

  • Souhaitable dans un poste similaire

Connaissances requises (savoirs) :

  • Connaître les différentes essences de bois
  • Connaître les différents processus de fabrication d’un ouvrage en menuiserie
  • Connaitre les différents outils (manuels et mécaniques)
  • Connaître les règles de sécurité liées à l’exercice du métier
  • Permis B

Compétences techniques requises (savoir-faire nécessaires) :

  • Savoir choisir le bois et les matériaux, préparer et réaliser les débits
  • Savoir procéder à des opérations de finition

Compétences relationnelles (savoir être) :

  • Savoir travailler méthodiquement, avec soin et minutie
  • Savoir travailler en équipe
  • Être disponible

MODALITÉS DE TRAVAIL :

Les moyens mis à disposition du futur titulaire du poste :

  • Outillage, matériaux, protection….

Les poste sont à pourvoir le plus tôt possible .

Les candidatures sont à transmettre à Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur – 77680 Roissy-en-Brie / par mail : drh77680@roissyenbrie77.fr

Un instructeur du droit des sols pour le service Urbanisme

Missions

Instruire administrativement et techniquement les demandes d’urbanisme (certificat d’urbanisme, permis de construire, déclarations préalables…,

  • Suivre le dossier dans sa totalité,
  • Rédiger les courriers et les actes,
  • Accueillir, renseigner et accompagner les demandes des particuliers,
  • Assurer les relations avec les professionnels de l’immobilier public (promoteurs, constructeurs, géomètres, architectes..) et informer sur les éléments relatifs au cadastre, les règles et les procédures d’urbanisme, conformité des constructions avec les autorisations délivrées,
  • Rédaction des procès-verbaux d’infraction,
  • Éditions de statistiques ( SITADEL),
  • Suivi de la GRC,
  • Établissement de la numérotation des nouvelles constructions préparation et participation à la Commission Communale des Impôts Directs,
  • Application ponctuelle du droit de préemption urbain,
  • Elaboration ponctuelle de tableaux statistiques logement et de taxe d’aménagement.
  • Mise en place de la dématérialisation des demandes d’autorisation d’occupation des sols.

Profil du candidat

  • Sens de la communication, de l’écoute et de la pédagogie,
  • autonomie et responsabilité
  • respect des délais et des procédures
  • suivi de la réglementation,
  • disponible et rigoureux,
  • vous justifiez d’une expérience similaire, assortie de bonnes connaissances en droit de l’urbanisme.
  • Utilisation du logiciel métier Cart@DS et du SIG cadastre, assermentation, analyse des plans, cartes et documents d’urbanisme.
  • Permis B obligatoire

Poste à pourvoir fin mars 2021 – Temps complet

Horaires : de 8h30-12h00 et de 13h30à 17h20.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année

Avantages sociaux : CNAS – Participation mutuelle


 un agent administratif en contrat d’apprentissage (uniquement) pour le service Urbanisme

Missions :

Accompagnement à l’instruction des dossiers d’autorisation du droit des sols :

  • Enregistrement des demandes d’autorisation d’urbanisme,
  • Tenue des registres et affichage.
  • Instruction : analyse des dossiers au regard des règles imposables.
  • Gestion administrative, analyse juridique et synthèse.
  • Notifications, décisions, arrêtés et courriers de réponse aux administrés.
  • Accueil et renseignement du public, relations avec les pétitionnaires.
  • Participation aux visites sur site, de conformité ou d’inspection.
  • Consultation de services, commissions.

La personne accompagnera la montée en compétence dans le cadre de la dématérialisation et renforcera l’équipe au quotidien.
La personne viendra en appui au responsable de l’urbanisme sur tout ou partie de ses missions.

Profil souhaité :

  • Niveau de qualification : licence pro, bac +3, licence en aménagement et urbanisme.
  • Bonne maîtrise informatique.
  • Connaissance de la réglementation de l’urbanisme, de la construction et de l’environnement.
  • Autonomie et capacité organisationnelle.
  • Qualités relationnelles, rédactionnelles et esprit de synthèse.

Conditions :

Contrat d’apprentissage

Lieu : Services techniques de la Mairie de Roissy-en-Brie.

Adresser votre candidature ( lettre et CV) à l’attention de Monsieur le Maire, 9, rue Pasteur, 77680 Roissy-en-Brie.

ou par mail à drh77680@roissyenbrie77.fr


des aides à domicile

Principales missions :

  • Favoriser le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie du fait de la fragilité, la dépendance ou les difficultés, dû à l’âge, la maladie, le handicap ou les difficultés sociales
  • Compenser la perte d’autonomie, veiller à la préservation ou à la restauration de celle-ci
  • Limiter l’isolement et accompagner les personnes dans la vie sociale et relationnelle

Les activités :

  • Intervenir au domicile, auprès des personnes ponctuellement ou durablement dépendantes, quelle que soit la cause de leur perte d’autonomie, leur âge ou leurs conditions de vie
  • Aider et accompagner dans les actes essentiels de la vie quotidienne et dans les activités ordinaires de la vie
  • Entretenir le logement, entretenir le linge, faire les courses (jamais avec son véhicule)
  • Préparer le repas et favoriser la prise des repas
  • Surveiller ou aider à la toilette, surveiller la prise des médicaments
  • Aider aux actes administratifs
  • Favoriser les sorties, l’animation sociale, le lien social
  • Situer la personne aidée dans son contexte social et culturel, pour adapter son intervention dans le respect de ce contexte
  • Repérer les potentialités, les incapacités, les besoins et les attentes de la personne aidée et adapter son intervention en fonction des constations faites de la situation de la personne, soit en l’aidant à faire, soit en faisant à sa place lorsque celle-ci est dans l’incapacité
  • Évaluer et réajuster son intervention, selon l’évolution de la situation de la personne aidée, en lien avec le service, et dans le respect du consentement de la personne
  • Travailler en lien avec les autres intervenants à domicile et le service administratif pour une coordination de la prise en charge
  • Être attentive à tous signes pouvant indiquer un état de maltraitance et le signaler impérativement au service.
  • Veiller au respect des droits et libertés de la personne aidée et de ses choix de vie.
  • Veiller en permanence à la sécurité et au confort de la personne aidée. En cas d’urgence prévenir les secours (pompiers, Samu…) et le service administratif.

Ces missions sont susceptibles d’évoluer selon les nécessités de service

EXIGENCES DU POSTE

  • Être disponible, organisé et ponctuel afin d’assurer la continuité du service
  • Respect du secret professionnel attaché à la mission de travail social et les devoirs de discrétion et de réserve attachés au statut  de fonctionnaire
  • Être en capacité d’autonomie et de responsabilité, ce qui suppose savoir tenir à jour ses connaissances concernant le domaine des personnes âgées, avoir une rigueur dans l’exécution des tâches et manifester une conscience professionnelle telle qu’il ne soit pas utile de recourir à des modalités de contrôle.
  • Avoir le souci permanent de maintenir la cohésion d’équipe, être en capacité de travailler en équipe, entretenir la collaboration et la coopération.

TEMPS DE TRAVAIL HEBDOMADAIRE : 36h40

MODALITÉS DE TRAVAIL :

Les moyens mis à disposition du futur titulaire du poste :

  • Matériels de protection (masques, gants, blouses, chaussures)

CONTRAINTES DU POSTE

  • Adaptation aux disponibilités des interlocuteurs
  • Interventions tardives et/ou en week-end

Les postes sont à pourvoir très rapidement

Les candidatures sont à transmettre à Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur – 77680 Roissy-en-Brie ou par mail : drh77680@roissyenbrie77.fr


Un(e) agent territorial spécialisé des écoles maternelles (ATSEM)

Principales missions :

Aide et accompagnement de  l’enseignant dans les activités quotidiennes

  • Participe à la préparation des supports pédagogiques selon les consignes de l’enseignant
  • Participe aux activités sous la responsabilité de l’enseignant
  • Prépare les dortoirs, participe au déshabillage et à l’endormissement des enfants, à la levée de sieste

*Accueil des enfants en temps périscolaire

  • Accueil et encadrement des enfants
  • Assure la liaison avec les enseignants et les animateurs
  • Participation au projet éducatif et de l’animation

*Accompagnement de  l’enfant dans son apprentissage de l’autonomie

  • Identifie les besoins des enfants
  • Aide les enfants dans les activités courantes (repas, hygiène.)

*Aménagement  et entretien des locaux et du matériel

  • Assure la propreté quotidienne des locaux pendant la période scolaire
  • Dépoussière, lave les vitres, balaye et lave les locaux scolaires et A.L.S.H.
  • Veille à l’approvisionnement des consommables sanitaires
  • Maintient la propreté des locaux hors périodes scolaires (grand nettoyage)
  • Entretient de façon approfondie les locaux scolaires et A.S.L.H et des parties moins accessibles.
  • Vérifie l’approvisionnement en matériels et produits
  • Identifie les dates de péremption des produits
  • Recense et transmet la liste des produits et matériels manquants et/ou insuffisants
  • Range (hors de portée des enfants et des usagers) les produits.

EXIGENCES DU POSTE

  • Diplôme(s) : CAP Petite Enfance et/ou concours d’ATSEM de 1ère classe
  • Connaissances requises (savoirs) :
  • Développement psychologique de l’enfant, Hygiène des enfants,
  • Connaissance des principes de sécurité vis-à-vis des produits d’entretien, des jeux, psychologie de l’enfant, Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité spécifiques aux enfants de – 6 ans.
  • Compétences techniques requises (savoir-faire nécessaires) :
  • comprendre et transmettre une information,
  • assurer la sécurité des enfants, appliquer les règles d’hygiène et de sécurité,
  • participer aux projets éducatifs (activités, animations)
  • Compétences relationnelles (savoir être) :
  • Esprit d’initiative, disponibilité, autonomie, être patient, faire preuve de discrétion, esprit d’équipe, maitrise de soi, vigilance.

TEMPS DE TRAVAIL

  • Horaires annualisés en fonction des périodes scolaires et de vacances scolaires :
  • Période scolaire : 8h15 – 18h00 (lundi, mardi, jeudi et vendredi)
  • Période de vacances scolaires : 8h00 – 15h00 (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi)
  • Reprise du travail impérativement 2 semaines avant la rentrée scolaire.

Poste à pourvoir au 2 novembre 2020.

Les candidatures sont à transmettre à Monsieur le Maire – 9 rue Pasteur – 77680 Roissy-en-Brie / par mail : drh77680@roissyenbrie77.fr


 1 maçon

Principales missions :

Sous la responsabilité du responsable du service Bâtiments, le maçon assure la finition intérieure et extérieure des bâtiments communaux. Il prépare préalablement les supports et applique les matériaux de maçonnerie. Il peut également effectuer des travaux de cloisonnement, ainsi que des petits travaux de polyvalence.

  • Lire et comprendre un plan
  • Effectuer un petit relevé de plan, effectuer un croquis coté
  • Lire, comprendre et appliquer les consignes de sécurité du travail
  • Participer aux réunions de service
  • Coordonner son intervention avec d’autres corps de métier
  • Effectuer les travaux courants se rapportant à l’entretien des bâtiments
  • Saisir et évaluer le déroulement des opérations d’entretien
  • Utiliser le matériel pour travaux en hauteur
  • Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition
  • Rendre compte à sa hiérarchie
  • Travaux de polyvalence avec les autres corps de métier

EXIGENCES DU POSTE

  • Diplôme(s) :
    • CAP en maçonnerie
  • Expérience(s) professionnelle(s) :
    • Confirmée dans la pratique du placo, du faux plafond, du carreau de plâtre, du carrelage et la pose de parpaing ciment
  • Connaissances requises (savoirs) :
    • Connaître les différents types de matériaux de maçonnerie
    • Connaître la composition des produits
    • Connaître les différents types de revêtements de sol
    • Permis B
  • Compétences techniques requises (savoir-faire nécessaires) :
    • Savoir reconnaitre la nature des supports
    • Savoir préparer les supports
    • Savoir préparer et appliquer les produits
  • Compétences relationnelles (savoir être) :
    • Savoir travailler méthodiquement, avec soin et minutie
    • Savoir travailler en équipe
    • Être disponible

TEMPS DE TRAVAIL

  • Durée hebdomadaire du travail: 36h40/semaine

Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

 

 

Lettre de motivation et C.V. sont à envoyer à Monsieur le Maire

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