La ville de Roissy-en-Brie vous propose sa première exposition d’art urbain et contemporain qui met à l’honneur les œuvres de plus de 20 artistes émergents mais aussi de renommée internationale comme NASTY, invité d’honneur et parrain de cette édition, ou encore CLET.

Avec cette grande exposition de 600 mètres carrés dans le cadre authentique de la salle de spectacle « la Grande Halle » redécorée pour l’occasion, le Maire de la Ville François Bouchart souhaite « rendre l’art accessible à tous. L’art urbain par essence, n’est pas réservé aux galeries et aux musées, il prend vie au cœur de notre quotidien, dans les espaces publics que nous partageons tous ».

Durant toute la durée de l’événement, des activités et performances artistiques seront proposées pour que chacun, petits et grands puisse appréhender et laisser exprimer sa part de créativité. NASTY réalisera une performance exclusive qui sera vendue lors de l’exposition au public et dont l’intégralité des bénéfices sera reversé à l’association « Les Restos du Cœur ». 

La Ville de Roissy-en-Brie ambitionne d’inscrire durablement ces « Parenthèses urbaines » et d’en faire un événement culturel et artistique phare de la Région Ile-de-France, renforçant ainsi sa volonté de faire de la culture un levier d’attractivité important.

 

Liste des artistes présents :

Nasty, Clet Abraham, Mathieu_1976, EZK, Franck Duval, Patrick Da Cruz, Michael Beerens, Kaldea, Konu, Martin Ferniot, KidPier, Nobe One, Patrick Maillard, Jo Y Posso, Laurence et Graffensttaden, DIMS, El Nio, Caroline Chardy, Darshana Congrève

 

Pour venir à l’exposition :

Située au Pôle culturel de la Ferme d’Ayau la Grande Halle de Roissy-en-Brie dispose d’un parking gratuit de plus de 100 places et est située à 5 minutes à pied de la gare RER (ligne E).