Par délibération n°39/2018 en date du 26 mars 2018, le conseil municipal a décidé d’organiser une concertation sur la déclaration de projet « Plein sud » pendant toute la durée de l’élaboration du projet, avec les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées. C’est l’objet du présent dossier.
Aujourd’hui, la participation du public est close, mais les documents restent accessibles sur le site internet pour permettre votre parfaite information.  Un bilan de la concertation reprenant les observations communiquées par le public sera présenté lors d’un prochain conseil municipal. Vous pourrez très bientôt exprimer vos autres remarques et avis sur ce projet dans le cadre d’une enquête publique ».

Avis de la Chambre des Métiers

Avis de l'archéologie